CarbonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidatures pour le rang de Maire blakonne

3 participants

Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  tayz78 Mar 20 Nov - 13:36

Bonjours je voudrais être maire sur le serveur carboncraft .J'ai toujours voulu être maire sur un serveur (surtout sur un serveur tel que se lui la Surprised ).Je suis bon en architecture redstone ... ,mais seul vous peuvent me permette d’être maire un jour.Déjà pas mal de projet en cour tel que l'opéra de Lyon je en dit pas plus .

Merci blakonne .
tayz78
tayz78

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Re: Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  Shotokan33 Mer 21 Nov - 17:53

Tu peux être maire que si tu me propose un projet déjà bien pensé avec des personnes qui t'aideront. Il faut que ce soit sérieux quoi et pas solo...
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  tayz78 Mer 21 Nov - 20:11

En projet comme je l'est dit l’opéra de Lyon, une très joli place .Ektelion est prés a m'aider pour le projet et il faux que j en parle a d'autre mais voila je suis très motiver pour se projet et je serais honorer d'aider le serveur merci a vous blakonne .
dit mois ci il vous faux plus d information .
tayz78
tayz78

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Re: Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  Shotokan33 Mer 21 Nov - 21:51

Pour que tu sois Maire il ne faut pas seulement se contenter d'un bâtiment mais de plusieurs. Je parle de gros projet, sur plusieurs mois, pas sur 1 ou 2 semaines... A toi de voir si t'es toujours intéressé. Il faudrait au moins être 3 pour démarrer...
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  tayz78 Jeu 22 Nov - 20:41

oui je suis toujours intéressé je vais réfléchir a tous sa .je suis vraiment motiver pour se poste .
tayz78
tayz78

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  tayz78 Ven 23 Nov - 19:12

j ai 2 personne qui voudrais m aider ektelion olrben .Mon projet serais une ville sur un réseau d’île volante et cette ville se
nommerais fary island mais le nom est pas encore attribuer
tayz78
tayz78

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Re: Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  Shotokan33 Ven 23 Nov - 23:09

Je pensais justement à un projet similaire du fait que j'ai vu une pub sur la télé lol. En tout cas ça me plait bien et je suis même pret à mettre la main à la patte. Prends quelques jours pour bien définir le projet, l'endroit, le biome, les personnes et le style...
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Re : Aide

Message  megaboss33 Sam 1 Déc - 17:18

Moi aussi je veux bien t'aider si tu veux pour ton projet Very Happy
megaboss33
megaboss33

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le rang de Maire blakonne Empty Re: Candidatures pour le rang de Maire blakonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum